[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
Forum de la guilde Enjøy • Consulter le sujet - Candidature de finefleur [En attente]
Message of the day

Nous sommes actuellement le 20 Avr 2019 14:21:29

Candidature de finefleur [En attente]

Ici le forum associé au recrutement.

Modérateur: Officiers

Candidature de finefleur [En attente]

Message par Invité » 05 Fév 2014 20:26:29

Nom du personnage : FineFleur
Classe : Pretresse
Level : 90
Race : Elfe de sang
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... r/advanced
Temps de jeu : depuis 2009 sur serveur officielle et depuis 2007 sur serveur priver
Talent : Discipline
Métiers : Enchanteur-Couture
Equipement : 564 ilvl
Disponibilités : le mercredi et jeudi
Réputations (celles du dernier contenu / patch) :exalter sauf pour Empereur Shaohao Honorer

Expérience PVE/PVE HL : a raid dans un roster a partir de MOP j ai fait une guilde d amie (je ne me souviens plus du nom) et ensuite je suis venue cher vous les ENJOY j ai fait tout TOT avec vous puis pour le fait de mon déménagement je ne pouvais plus raid avec vous. j ai commencer SoO avec la guilde RAMPÂGE ou je suis officier mais voila le roster n existe plus donc j ai deside de revenir jouer a des horaire NM. mon EXP est de 14/14 NM et 1/14 HM.

Vous IRL: je suis militaire je vie en Martinique j ai une femme qui joue a WOW et j ai une fille il se peut que pour eu j ai des semaine ou je ne serai pas dispo mais voila je préviendrais suffisamment a l'avance pour que vous ne soyer pas prie au dépourvue.

Voila j attend de vos nouvelle.
Et merci d avance.
Invité

Re: Candidature de finefleur

Message par TribS » 06 Fév 2014 10:42:58

Plop Finefleur ;)

Tout d'abord désolé d'apprendre la dissolution de ton roster, ce n'est jamais très agréable, je l'ai moi-même vécu par le passé dans d'autres guildes.
Ensuite merci à toi de repasser par une postulation, on aurait pu imaginer que tu juste venu nous en parler IG et tu as choisi la voie officielle pour tenter de réintégrer le groupe, c'est tout à ton honneur.

Plus précisément sur ta postulation en elle-même, je passerai assez vite sur tes compétences au sens strict, nous avons déjà joué suffisamment ensemble pour savoir que tu sais tenir ton rôle en Raid, de plus ton ilv actuel te permettrait de directement te frotter au même objectif que nous, à savoir tomber Garrosh et attaquer le HM ce qui est un point très positif.

La problématique qui se pose à moi instantanément te concernant est celle de la présence tout simplement, je m'explique :
La dernière fois tu nous a montré tes difficultés à tenir ta place cause tes nouveaux horaires de vie en Martinique et je vois que tu y vis encore, ce pose donc la question de savoir ce qui a pu changer depuis et comment tu peux nous garantir que tu ne seras pas un fantôme au sein du groupe d'autant qu'étant père tout comme toi je sais la difficulté de libérer les temps de raids de sa vie familiale.

Ensuite, de façon plus personnelle tu sais que je n'aime pas la langue de bois et que j'ai moyennement apprécié la dernière fois que tu nous fasse poireauter en faisant miroiter ton retour sans cesse plus imminent pour, à l'arrivée, rejoindre une autre guilde qui t'arrangeait plus au niveau horaires justement.
Nous avons eu d'ailleurs à ce propos une discussion à ce moment là et je t'ai pour le moins senti jouer l'innocent à ce moment là, ce dont je t'ai évidemment déjà fait part avec le << tact que l'on me connais >>.

Je conclurai donc en disant que je ne suis pas contre ton retour dans le roster mais que, me concernant, cela passera obligatoirement par une discussion en forme de mise au point en transparence sur les sujets sus-cités.

@ très vite IG et sur notre TS qui n'a pas changé et qui nous accueille aux horaires de raids que tu connais déjà (et même parfois en dehors)

Bien entendu les autres officiers vont venir donner leur avis très rapidement :)
Image
[Officier Guilde Enjøy]
[Raid Leader]
TribS

Message(s) : 84

Message par freetox » 07 Fév 2014 21:36:25

Bonjour chère Finefleur

Tous d'abord pour moi ce sera un +1 car tu est un bon joueur , sympa ,motivé , et tu veut avancer dans le jeu avec une ambiance telle que celle des ENJØY c'est ce que l'on recherche dans une personne sur wow

Mais ( et oui il y a toujours un mais ) les point soulevé part tribs et asesino lors de notre discutions sur teamspeak mon fait trouvé quelque question a te poser . Je te demanderais donc dit répondre .

La première c'est : le chemin que tu a parcouru après enjøy a t'il pu te montré l'importance de prévenir et de faire confiance et de parler sincèrement avec les guildoux son essentiel au bon développement de la guilde ?? et pense tu que de d'avoir appliqué c'est trois principe aurai pu éviter toute cette agitation pour ton retour ??

La deuxième c'est : Depuis TOT et t'est problème de PC sur durumu a tu changer de pc ou cela c'est t'il arranger ?? ^^

PS : Tu aurais pu passer sur ts , Venir au moins prendre des nouvel on n'est pas des monstres on encule juste avec du gravier
freetox

Message(s) : 14

Message par Invité » 08 Fév 2014 00:14:32

salut

pour ce qui est de faire confiance oui et c'est vrais je n'ai pas forcément beaucoup parlé mais je pensais que mon changement de situation (départ en Martinique) avais été compris mais à ce que j'ai compris et bien non ; de plus pour être franc, quand je suis arrivé en Martinique ça ma piqué le cul et je suis tombé de très haut, avec ma femme on attend juste une chose : rentrer en métropole. il m'a fallu à moi et ma famille plus de 6 mois pour arriver à se résigner car il faut le dire je suis logé dans un appart ou le niveau sanitaire est limite, j ai fait des travaux pour mais ça reste pas très cool.

voila ce qui m'est arrivé

pour ce qui est du PC c'est bon j ai récupéré ma tour qui était dans le bateau donc plus de pb comme sur durumu

mais je tiens à dire que j avais pas envie de vous parler de ma situation perso, ça a été dur d'accepter.

et pour le ts, vu comme j'ai été expédié a mon départ je ne me voyais pas arriver comme ça et dire salut c'est moi.

j espère que ces infos vont t'éclairer
Invité

Message par TribS » 10 Fév 2014 10:34:51

Re Finefleur,

merci de tes réponses, je me suis permis de corriger les fautes d'orthographe et de grammaire, cela me piquait trop les yeux.

Nous avons déjà discuter de tous ça sur le TS et je ne reprendrai pas tout ce qui t'a été dit, je pense que tu as compris nos positions sur certains points évoqués.

Néanmoins je lèverai quelques incohérences sur lesquelles je ne peux faire l'impasse et je ne peux laisser dire n'importe quoi :
* Ton départ à la martinique avait parfaitement été compris, c'est nous faire poireauter pour rien et changer de guilde brutalement qui ne l'a pas été, une annonce de pause au niveau raid jusqu'à nouvel ordre dès ton départ aurait été plus franc même si cette pause avait fini par déboucher sur un départ !
* Je peux comprendre que tu n'avais pas envie de parler de ta situation perso à tout le monde, mais aux officiers c'était une obligation, un roster nécessite une organisation que tu ne connais que trop et si les membres de celui-ci ne sont pas en parfaite franchise sur leur situation, cela foutra d'une manière ou d'une autre la merde, tu le sais bien.
* Enfin je ne peux te laisser dire que tu avais été expédié à ton départ, la vérité c'est que c'est toi qui nous a expédié, je comprend qu'il soit difficile pour toi de l'accepter mais c'est l'opportunisme qui l'a emporté, le même que je reproche à d'autres guildoux d'ailleurs, rien de personnel la dedans.

Comme je te l'ai déjà dit sur le TS, je n'ai aucun grief envers toi, j'espère seulement qu'à l'avenir tu mettras ton ego de coté en cas de soucis et que seul l’intérêt du roster primera.
Nous savons tous qu'à chaque instant la vie IRL peut nous rattraper et compromettre notre présence en raid, momentanément voire définitivement, c'est une problématique totalement intégrée à condition qu'elle soit parfaitement assumée et annoncée au plus tôt pour que les officiers puissent trouver des solutions en retour.
Le respect pour la guilde passe par la franchise totale, ce n'est pas discutable !

J'espère @ très vite en Raid :)

PS: Comme tu peux le voir, ton retour ne semble pas en soi poser de problèmes aux officiers, wispe nous IG pour un guildage.
Image
[Officier Guilde Enjøy]
[Raid Leader]
TribS

Message par Invité » 10 Fév 2014 16:24:53

Je peux comprendre votre point de vue sur mon départ et je l'accepte, c est bien pour ça que je n ai pas voulu revenir par copinage mais par demande officielle. il est vrai que j aurais du, dès mon post fait, vous attraper sur le jeu pour vous le dire.

Sinon je ne garde pas de rancunes (je n'ai pas que ça à faire dans la vie), c'est un jeu et oui comme toujours l'important c'est de pouvoir raid alors oui, le roster passe en priorité (même si besoin de monter un roster deux les semaine où je ne suis pas pris); la guilde doit progresser et si vous n'avez pas baissé en mode de jeu ça devrais se faire rapidement.

Pour ce qui est de ma guilde, j'aurai une requête : voila, dans la guilde où je suis je me retrouve tout seul en officier et le MG ne joue plus dans un mois, je pourrais récupérer le mg et ensuite je pourrai le redonner a ma femme qui joue. Alors voila j'aimerai être guildé dans un mois si c est possible.

Et sinon une dernière chose si ce n'est pas trop demander : je pourrai avoir les invitations calendar pour m'organiser avec ma famille.

Sur ce, j espère partir cette semaine avec vous mais il faut me le dire : les gens de cette semaine ont déjà demandé, je leur ai dit que j'allais voir, va sans dire que je préférerai raid avec vous où je m éclatais, qu'avec du HM mais où le mots rigoler n'est pas au gout du jour.
Invité

Message par TribS » 11 Fév 2014 02:11:04

Post corrigé, c'était trop difficile de lire et comprendre dans l'état sorry.

Par contre ça va coincer pour le guildage dans un mois à l'unanimité chez les officiers.
Il est prévu de t'intégrer en test dès la semaine prochaine justement suite à ton guildage.

Merci de tes réponses constructives :)
Image
[Officier Guilde Enjøy]
[Raid Leader]
TribS

Message par lakrote » 11 Fév 2014 02:25:18

pour moi ça sera un vrai plaisir de te revoir parmi nous donc +10 xd :)
lakrote

Message(s) : 6

Message par Invité » 09 Oct 2015 13:08:35

re à tous
pour ce qui est de me guilder, je vais voir, je veut confirmer que des rand 2 on la possibilité de reprendre le contrôle de ma guilde car comme je l'ai dit : j'ai investi et surtout j'ai un peu beaucoup de PO a récup et dieu sait que les PO en HM ça défile.

sinon il se trouve qu'on est bientôt mercredi et j'ai toujours pas les invits(calendar) donc je me demande si c'est ce mercredi ou pas celui de la semaine prochaine??

voila

allez je vous dis à plus.

Dernière remontée par Anonymous le 09 Oct 2015 13:08:35.
Invité

Retour vers Recrutement